Le glaive usé Index du Forum
 
 
 
Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cataclysm en Décembre ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Auberge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinida
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: cataclysm en Décembre ? Répondre en citant

Cataclysm en décembre ?Actualités - La date de sortie de Cataclysm peut-être repoussée"
le 27/09/2010 à 09:57



Depuis quelques semaines, nous avions eu l'information selon laquelle Cataclysm sortirait juste avant Noël, aujourd’hui la confirmation par MMO Champion nous pousse à vous informer que ce sera bien pour le dernier mois de l’année que sortira la prochaine extension de WoW. Ayant lui-même originellement proposé la date du 2 novembre, Boubouille pense aussi que le jeu sera repoussé au début de décembre.
Si ce délai supplémentaire en fera désespérer plus d’un, au vu de la façon dont se déroule la beta, quelques semaines de plus ne seront pas du luxe. Tout le nouveau contenu n’est pas encore implémenté, les donjons héroïques ne sont disponibles que depuis une semaine, quant aux instances de raid, elles sont toujours inaccessibles.
Avec une date buttoir fixée en novembre Blizzard aurait beaucoup de mal à sortir un jeu de la qualité de ceux qu’il fait d’ordinaire. Si tout cela se confirme, cela nous laisserait encore près de deux mois et demi avant la sortie de Cata, et ce serait tant mieux pour le plaisir des joueurs. Malgré tout cela, le Cataclysme  arrivera avant et vous permettra de jouer dans un vieux monde modernisé pour quelques jours / semaines avant la sortie officielle de l’extension.
Tout cela est à prendre au conditionnel bien-sûr. Tant que Blibli ne confirme rien officiellement les prévisions de dates de sortie ne restent que des spéculations.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
vinida
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: cataclysm en Décembre ? Répondre en citant

en Gros , on a encore 2 mois et demi  avant la Maj....
on a largement le temps de passer régicide ^^ Go Arthas ^^ les amis


Revenir en haut
vinida
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: cataclysm en Décembre ? Répondre en citant


  Vendredi 1er octobre 2010 à 13h11 - JudgeHype

Comme certains joueurs l'ont constaté, de nouvelles rumeurs font état de la sortie de World of Warcraft: Cataclysm pour le 7 décembre. Le tout viendrait de la combinaison de deux choses :
  • Une phrase trouvée notamment par WoWHead dans les fichiers du jeu et indiquant : Arena battles and Rated Battlegrounds are only available during an active player versus player combat season. Season nine will begin on December 14th, so be prepared at that time to take your shot at glory!
  • L'annonce par Blizzard que la prochaine saison d'arène débutera une semaine après la sortie de Cataclysm.
La combinaison des deux donne comme date de sortie le 7 décembre de cette année. Comme vous le savez, je suis toujours très sceptique sur de telles annonces, lesquelles ont quand même été nombreuses ces derniers temps. Ici encore, je vous invite à prendre cela pour ce que ça vaut et ne pas vous focaliser sur "OMG Cataclysm sort le 7 décembre c'est fantastique : je vais prendre congé, quitter ma femme, etc.".

Même si la déduction ci-dessus peut s'avérer exacte, gardez en tête que Blizzard peut changer tout du jour au lendemain. Si les développeurs estiment que Cataclysm nécessitent une, deux, trois semaines ou même deux mois de développement supplémentaires, ils n'hésiteront pas à postposer la sortie de l'extension. On le sait depuis longtemps, Blizzard ne considère pas les fêtes de fin d'année une date butoire pour sortir un jeu. Le bon moment, c'est quand le jeu est prêt et satisfait aux exigences de qualité que nous attendons tous d'un titre de Blizzard. Faut-il rappeller le nombre de fois où les jeux de la société sont sortis à des moments parfois incongrus (déjà le 1er Diablo à l'époque) ?

Il est marrant de constater qu'en ce moment même, d'autres rumeurs parlent d'un possible report du jeu en janvier 2011... Il semble en effet qu'Amazon.com soit entrain de contacter ses clients pour annoncer que Catacysm ne sera pas livré avant l'année prochaine. Bref, c'est comme souvent très flou et le seul conseil que je puisse vous donner est d'attendre une annonce officielle de Blizzard. Que cette date du 7 décembre soit vraie ou pas, elle ne le deviendra réellement que lorsque Mike Morhaime et ses potes décideront de sortir un joli communiqué de presse. Pourquoi pas lors de la BlizzCon ?

Je terminerai en remerciant MikeFilth, Daha, Alexandre, Brakdür, Jérémie, Djokx, Ragos, Fazer, Lévana, Mehina et Arktal pour leurs mails à à propos de cette news.



Revenir en haut
vinida
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: cataclysm en Décembre ? Répondre en citant

Blizzard présente l'archéologie

  Vendredi 1er octobre 2010 à 08h06 - JudgeHype

Blizzard Europe vous propose de découvrir une page entièrement dédiée à l'archéologie. Celui-ci vous présente ce nouveau métier de Cataclysm et est un excellent complément à l'article réalisé par Sharas il y a quelques jours.

Pourchasser l’inconnu, découvrir ce qui avait été perdu, connaître ce que tous avaient oublié...

La Ligue des explorateurs de Forgefer redouble d’efforts pour découvrir les secrets du passé. La Ligue a commencé à enseigner l’archéologie à tous les membres de l’Alliance dans l’audacieux objectif de récupérer autant d’anciennes reliques que possible. Cette initiative a été suivie par la campagne du Reliquaire, une faction de la Horde formée par un conseil inconnu basé à Lune-d’argent. Le Reliquaire forme, lui, des membres de la Horde dans l’art de l’excavation et les encourage à prendre de vitesse la Ligue des explorateurs, en retrouvant tous les artéfacts ayant une signification historique. Tout en savourant la chasse à ces trésors longtemps oubliés, les deux camps s’affrontent ainsi pour le prestige, chacun gardant jalousement ses découvertes secrètes...

L’archéologie est un nouveau métier secondaire qui sera inauguré dans Cataclysm. Il pourra être appris par tous au même titre que la cuisine, le secourisme et la pêche. Après avoir appris l’archéologie auprès d’un maître dans une capitale, le jeune chasseur de trésor se verra présenter un journal d’archéologie afin de suivre ses progrès, ainsi qu’un outil de sondage facilitant les découvertes.

L’intérêt principal de ce métier est, bien sûr, de découvrir des artéfacts ! Ce sont des objets imprégnés d’Histoire, datant d’un âge oublié de tous. Alors que leur valeur dépend principalement des informations qu’ils transmettent, et du simple plaisir de les découvrir, les artéfacts les plus rares représentent un trésor d’une valeur inestimable. L’archéologue peut remonter à l’origine de ces derniers, vestiges du passé des races peuplant aujourd’hui Azeroth et l’Outreterre. Des projets de recherche sont présentés dans le journal d’archéologie, classés en fonction des races auxquelles ils sont associés. Les fragments nécessaires à chaque projet peuvent être découverts en passant les sites de fouilles au peigne fin.

 


À tout moment, vous pourrez ouvrir votre carte et consulter les sites de fouilles exposés en Azeroth et Outreterre. Une arrivé sur place, vous pourrez rechercher des fragments d’artéfact avec l’outil de sondage. Vous aurez alors accès à deux instruments uniques : un télescope ainsi qu’un indicateur de distance. L’indicateur de distance passera du rouge au vert, en passant par le jaune, à mesure que le chasseur de trésor se rapprochera de sa cible, tandis que le télescope indiquera la bonne direction. Lorsque vous localiserez et exhumerez un trésor, vous obtiendrez des fragments qui seront consignés dans le journal. Ce processus débouchera au final sur un artéfact complet.

En complétant les artéfacts les plus rares, l’archéologue sera récompensé par des objets uniques, comme des armes de qualité épique, des montures ainsi que des mascottes. En plus des fragments d’artéfact ordinaires, qui seront utilisés pour mener à bien des projets de recherche, des fragments plus particuliers nommés « pierres-clés » pourront être découverts par les joueurs de haut niveau. Ces fragments sont précieux pour tous les archéologues car ils compteront pour cinq fragments ordinaires, et ce, pour la plupart des projets de recherche. De plus, ils pourront être revendus ou échangés. Les archéologues les plus doués pourront également utiliser ces pierres-clés pour faire bénéficier de bonus les membres de leur groupe de raid dans les instances de plus haut niveau.

Avides chasseurs de trésor désirant découvrir tout ce que le monde peut vous offrir, historiens souhaitant lever le voile sur les mystères du passé et explorateurs en quête d’objets de puissance, l’archéologie sera pour vous tous la voie royale vers de glorieuses aventures !


 




Revenir en haut
vinida
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: cataclysm en Décembre ? Répondre en citant

T11 Démo, Druide, Rogue et GuerrierActualités - Preview des ensembles de set T11
le 29/09/2010 à 16:05



Après avoir eu le droit ces derniers jours à des previews plus ou moins réussies sur les sets T11, Boubouille de MMO Champion nous fait le plaisir d’une compilation, un tant soit peu agréable à l’œil, de ce qui était déjà sorti. Si je suis médisant sur la qualité esthétique de ces ensembles d’armure c’est que… que… enfin, vous jugerez par vous-même. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas comme le dit la sagesse populaire.
Tout n’est pas parfait et / ou fini, et certains bugs demeurent encore présents, mais cela fournit un bon aperçu de ce qui nous attend. Les sets des autres classes ne sont pas encore implémentés, pour l’instant seuls les Démonistes, les Druides (les pauvres), et les Voleurs ont quelque chose à se mettre sous la dent, avec les Guerriers qui ont le droit à une avant-première de leur ma-gni-fique heaume.

Démoniste




Druide




Voleur




Guerrier
(bonus track flash compil)



Revenir en haut
vinida
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: cataclysm en Décembre ? Répondre en citant

Hôtels des ventes à Shattrath et DalaActualités - Suite de la disparition des portails dans les villes neutres
le 28/09/2010 à 12:37



Zarhym est revenu sur la disparition des portails de téléportation dans les deux grandes capitales neutres du jeu. Il a annoncé au passage, que pour compenser, des maîtres de classe et des HV y seraient ajoutées pour faciliter le leveling en Outreterre et en Norfendre :

Citation:
Zarhym sur Disparition des portails à Shattrath et Dalaran (Traduction - Source)


La raison pour laquelle les portails de Shattrath ne furent pas retirés d’Outreterre à la sortie de WOTLK est qu’il y avait un nouveau pôle central avec des portails vers toutes les capitales en Northrend. Il n’y a plus de pôle dans une cité neutre que les deux factions peuvent utiliser dans Cataclysm. Nous voulons nous assurer que la visite des villes majeures de chaque camp est encore la chose la plus attractive à faire dans Cataclysm, plutôt que d’avoir des gens qui utiliseraient Shattrath ou Dalaran comme pôle de connexion facile.
Pour compenser cela, nous aimerions ajouter des maîtres de classe et des Commissaires-priseurs à Shattrath et Dalaran pour ceux qui montent les personnages à travers le contenu de BC ou LK.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: cataclysm en Décembre ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Auberge -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com