Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

billoux demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billoux
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

bonjours a tous je suis billoux petit demo destruc en pve et afflic en pvp(en attente depuis la MAJ)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=B…

Métier 1 : couturier lvl450

Métier 2 : enchanteur lvl450

Expérience PVE avec ce perso : (vanilla / bc / wotlk) : je ne connais wow que depuis 1 an a quelques jours près
icc connaissance 10/12 j'ai fait saucroc et la canonnière en hm

Disponibilités :  presque tous les soirs de 20h30 a 00h00

Présentation IRL (prénom, âge, d'où venez-vous ? Que faites-vous ? Passions ? Dites-nous tout !) :je m'appel Christophe j'ai 32 ans marié 3 enfants je vie dans le pas de calais je travail dans la maintenance haute pression
mes passions sont mes enfants le RC lens et la peche a la mouche

en esperant vous voir bientot cordialement billoux
bisous a dd et au matelas de combats^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devios
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

Salut Billoux,
content de voir que tu souhaite nous rejoindre.

Billoux, Morinos et moi étions dans la même Guilde, c'est une valeur sur, un bon joueur que cela soit en terme de gameplay que sociale.

A très bientôt j'espère.

billoux
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

Okay merci de ton soutient mon dd j'espere vous retrouver tres bientot banane violette ^^

alana
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

Salut billoux,

je me présente à mon tour alänä, jojetko, lassya off du glaive usé.

Je pense que au niveau du stuff et expérience pas de soucis par contre imprègne toi bien des strats pour sindragosa et lk!!!!

Sinon retouche ton stuff tu as beaucoup trop de toucher et trop peu de hâte( petit conseil!!!!)

Je dirais +1 en test on a pas trop trop de démo dans la guilde

Bonne chance pour ton post

A bientôt IG

vinida
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

Bonjour Bill,
merci pour ton post ...
si t es un ami de nos amis  , t es notre ami , c est bien connu....
W / un de nos officiers , pour ton apply ....
j espère te voir en raid avec nous ....
+1 pour un apply ....
euuuhhh .. Rc lens ? c est  un club de hockey ? ....Jamais ententu parler ^^ Banane
j suis plutot PSG ^^ xd.... Mort de Rire

billoux
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

psg en verlant c pas le guide  du pommer solitaire Mort de Rire

par contre pour repondre a alana tu trouve que 14% et trop Question Question
mais je suis prenneur de tous les conseils

alana
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

oui 14% c'est trop avec les draenei et tous les boosts tu es au dessus du capé.

De plus maintenant avec la possibilité de retouche tu peux aisement enlevé du toucher pour prendre une autre caractéristique et 550 de hâte c'est trop peu pour un demo destruction maintenant a toi de voir on testera ca en raid

A plus IG

alana
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

ah oui aussi baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rcl ca existe ca comme club!!!

Allez LILLE OSC!!!!!!!!!!!!!

billoux
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

hahaha Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Malicia
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

Allez le VAFC !!!!!!! ^^

billoux
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

je prefere^^ Twisted Evil c mieux que le losc rrrrrrrrrrrrrrrrr

CliversLeBon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

alana a écrit:

oui 14% c'est trop avec les draenei et tous les boosts tu es au dessus du capé.

De plus maintenant avec la possibilité de retouche tu peux aisement enlevé du toucher pour prendre une autre caractéristique et 550 de hâte c'est trop peu pour un demo destruction maintenant a toi de voir on testera ca en raid

A plus IG

La présence héroique ne profite plus qu'au Draneï lui-même et non plus à l'ensemble du raid depuis le patch. Donc le cap toucher, il faut aller le rechercher.

alana
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

ah je savias pas du tout cliv ben ecoute garde ton capé toucher meme si je trouve que 550 de hate pour un demo c'est vraiment juste

Devios
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: billoux demoniste Répondre en citant

le soft cape hâte pour un démo destruction est de 730~740.

Au fait, aller le SMC !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: billoux demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange