Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

danse avec moi vini maintenant^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Auberge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ereborn
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: danse avec moi vini maintenant^^ Répondre en citant

et voila ,enfin notre vini nationale a enfin loot son bijou fetiche !

GG Okay Okay

et toi aussi tu peux danser!

allez bises

PS: grace a notre magnifique MAJ  ,je need que des trucs sur garga ou dame muremort^^ je ne vous disputerais plus grand chose que vous n'aillez deja !! vive le toucher pour les wars et merci blibli^^ (genre le bijou que tu as vini et qui tombe sur putri25.....)
ah, blibli tu vas nous rendre fou!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinida
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: danse avec moi vini maintenant^^ Répondre en citant

trop tard pour danser ^^ xd,
ce bijou qui m a fait tant rêvé ^^ devient obsolète , et n est plus opti pour fufu ...
du coup je l ai filé à banane violette ^^ Joey banane violette ^^ qui a plus besoin que moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: danse avec moi vini maintenant^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Auberge -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange