Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sympa la Cali......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Auberge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinida
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:25 (2010)    Sujet du message: Sympa la Cali...... Répondre en citant

Jamais je pense que t en est capable Bannir

Une petite idée / proposition..

Insomnia Index du Forum -> Forums publics -> La taverne publique !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AuteurMessage
Calisla

Hors ligneInscrit le: 07 Oct 2010Messages: 9

Posté le: Hier à 01:04    Sujet du message: Une petite idée / proposition..

Bonjour/Bonsoir Inso
Voila le topo, ce soir je suis allée avec ma guilde actuelle try Arthas, il n'est pas tombé (m'en doutais), mais j'ai la possibilité de choper l'id, enfin je crois (vu que ça me marque que je peux prolonger le verouillage d'instance)

Je sais que vous êtes déjà partis avec vos main faire les Hauts faits, alors il m'est venu une idée.
Est-ce que ça vous dirait de partir tomber Arthas avec vos rerols, les gens qui n'étaient pas là au raid HF, et tout et tout?
De un, ça me permettrait de tomber enfin le gros moche, et d'arrêter de péter mon câble sur des erreurs bêtes et des wypes bêtes avec d'autres guildes. De deux, ça vous rappellerait de bons souvenirs et ferait peut'être passer des rerols regicide?

Et puis quel meilleur test que celui-ci ^^ (je me met pas à l'abri en proposant ça en fait <rire>)

Oui? Non? Va crever Cali?
Dites moi si ça vous dit

YzâAmi

Posté le: Hier à 08:04    Sujet du message: Une petite idée / proposition..

J'y reflechis.
Cordialement,

Yzá

CliversLeBon

Hors ligneInscrit le: 29 Avr 2010Messages: 184

Posté le: Hier à 11:37    Sujet du message: Une petite idée / proposition..

Sympa pour eux..._________________

Cuerpo a cuerpo... Claramente lo que a mi más me gusta...

Calisla

Posté le: Hier à 12:21    Sujet du message: Une petite idée / proposition..

Que, comment ça, j'ai dit un truc qui fallait pas Oo ?

CliversLeBon

Hors ligneInscrit le: 29 Avr 2010Messages: 184

Posté le: Hier à 13:40    Sujet du message: Une petite idée / proposition..

Non le fait de ninja une ID de guilde._________________

Cuerpo a cuerpo... Claramente lo que a mi más me gusta...

Calisla

Posté le: Hier à 15:34    Sujet du message: Une petite idée / proposition..

Bah j'ai pas ninja, j'y suis allé dans le même but qu'eux, try Arthas. C'est après la soirée que m'est venue l'idée, vu qu'ils ne pensent pas retry cette semaine j'y ai vu aucun soucis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élyra
Admin

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:31 (2010)    Sujet du message: Sympa la Cali...... Répondre en citant

ABUSÉ la cali

Déjà qu'elle se sert allègrement dans les po de la guilde pour réparer alors qu'elle raid ailleurs...

Visiter le site web du posteur
Calisla
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Sympa la Cali...... Répondre en citant

Pour les po, le journal de banque montrera tout seul que j'ai remboursé ma dette.
Pour ce qui est de cette histoire d'ID, je me suis expliquée sur la canal guilde hier. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je suis ouverte aux wisp sans soucis.

Calisla
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Sympa la Cali...... Répondre en citant

Bon, au final je pense qu'il serait bon de m'expliquer ici aussi, étant donné que tout le monde n'était pas sur le canal guilde hier soir.
Voici ce que j'ai aussi dit sur le forum d'Insomnïa, vous m'excuserez, ne voyant rien à dire de plus ou de différent je vous écrit la même chose.

Faire quelque chose de déplacé, d'irrespectueux envers le Glaive Usé était totalement involontaire. Et je m'en suis excusée malgré tout, même si ça n'était pas mon impression.
J'étais tout à fait ravie de passer cette soirée de Try, j'y suis allé dans ce seul et unique but, Try avec la guilde. Alors si par la suite, en voyant que cette fichue ID qui fait tant d'histoires n'allait pas resservir pour la semaine, j'ai voulu m'en servir, ce n'était ni prévu à l'avance, ni dans un but malsain ou autre. ( Je reconnais que pour ce qui est de la continuité de l'ID j'aurais dû demander, si effectivement il ne serait pas éconduit dans la semaine). Je ne voulais pas froisser les membres de la guilde, je ne comptais pas provoquer de telles réactions et de telles pensées.
Je suis loin d'être parfaite et je fais parfois les choses gauchement. Du coup ça crée des malentendus, mais ça ne pars jamais d'un mauvais fond.
Pour moi wow est un jeu, qui se joue ensemble, pas tout seul dans son coin, je ne suis par conséquent pas du tout du genre à ne voir que mon petit profit. Et cette histoire d'ID, eh bien pour moi je ne pensais pas que ça allait être perçu de cette manière.

Alors oui j'ai sans doute été maladroite. D'accord je n'aurais pas dû présenter les choses de la sorte, mais je n'ai voulu décevoir/blesser personne et je m'en excuse si ça a été le cas.

Cali est maladroite mais elle est pas méchante, au contraire elle a un coeur gros comme ça, tout brouillé d'avoir fait tant d'histoires.
Alors sincèrement, je vous présente une fois de plus mes excuses.

alana
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Sympa la Cali...... Répondre en citant

Coucou cali,

Je ne suis pas au courant de la totalité des faits mais les "on dit" m'ont réellement fait mal quand même.... Merci pour la remarque que tu as faite sur la guilde.... ( on est pas si boulet que ca juste mal organisé pour le moment)
Je ne pensais vraiment pas qu'il se passe de telles choses dans la guilde surtout venant de toi.

Je pense qu'il serait bon que tu fasses tes excuses à la guilde surtout si ca n'a pas encore été fait....

Des personnes comme vini ou ely ne méritent pas ca.

Je n'ai d'ailleur aussi jamais trouver bon de rester dans une guilde et d'aller raider avec une autre et je t'avais deja fait la remarque...

Une simple question : pourquoi avoir déguilder?

Merci d'éclairer ma lumière car je ne suis pas totalement au courant de tous les faits..

Merci

CliversLeBon
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: Sympa la Cali...... Répondre en citant

Et bien sans vouloir être partisan...

Vu que tu es passé régicide hier soir, je suppose à 50% que l'ID a été consommée... M'enfin...
Perso à partir du moment où je ne raidais pas avec la guilde (d'ailleurs je n'ai quasi pas raidé avec ce perso depuis la fin du mois de juillet) et avais l'impression d'être parfois la 5e roue du carrosse quand je me connectais, j'ai déguildé et puis c'est tout. Mon perso n'est même pas reguildé depuis, donc il n'y a vraiment aucune ambiguité.

Il m'est arrivé le même truc avec Insomnia au mois d'Août. Il y avait une différence de niveau manifeste (sans avoir les chevilles) et d'implication des membres restants (quand je vois certains suce-boulles comme Pandawa et Snakille qui y sont toujours, poster sur d'autres serveurs au mois d'aout que la guilde fermait et que les GM se cassaient...). J'avais aussi une centaine de points de GS d'avance sur mes deux spés par rapport au second stuff de la guilde, donc dans un sens ça veut dire que j'avais un peu bouclé le level du raid courant. Bah j'ai fait un petit post en restant cool, j'ai déguildé avant de postuler ailleurs et that's all. Au moins j'ai ma conscience tranquille.

Perso je pense être resté en bons termes avec eux. Peut-être qu'ils pensent le contraire de leur côté, j'en sais rien.
Après, peut-être qu'ils ne sont plus très regardants, car ils reguildent tous les gens qui les avaient planté il y a quelques mois, "je te fais une bise et ça repart". Bref, no comment.

vinida
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Sympa la Cali...... Répondre en citant

aucun soucis là dessus .. clive;
t es libre de ton choix  , pour se déguilder.
notre amitié est plus important ^^ on se connait depuis des années ^^
je comprends parfaitement tes priorités , tes motivations, on est de même race ^^ toi et moi ^^on  quête la perfection, l avancée , les challenges .....
mais rassures toi, rien ne change pour moi et pour la guilde , t es et reste pour toujours un de mes meilleurs amis Mr. Green
Dalaran est petit , notre route se croisera un des ces jours ^^ Banane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Sympa la Cali......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Auberge -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange