Le glaive usé Index du Forum
 
 
 
Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le démoniste destruction à la 4.0.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Les classes -> Démonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devios
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: Le démoniste destruction à la 4.0.1 Répondre en citant

0. Les bases
1.Le template
2. Les glyphes
3. Les stats
4. Le cycle
  4.1. L'entâme
  4.2. Les priorités
5. Gemmage et reforge
6. Trucs et astuces => 4 Éclats d'âme / combat


0. Les bases
La spé destruction se joue majoritairement en feu, même si nous avons des sorts d'ombres à inclure dans notre rotation. Le familier choisi sera le diablotin, boosté par les talents et par les glyphes, qui apporte une partie conséquente de notre DPS. La potion utilisée sera toujours la potion de magie sauvage. Nous n'avons plus que trois fragments d'âme (éclats d'âme) par rencontre. Conflagration ne consume plus l'immolation. Le DPS sera accentué si cette spé est jouée au cac.

1. Le template
Le template 4.0 n'autorisant que 41 points de talent font du template destru un template quasi inamovible.
A part les talents évident, quelques précisions sur :
- Brulure de l'ombre : avec ce talent, il devient possible de récupérer des Eclats d'âme en combat, si toute fois il y a des adds
- Suceur d'âme : grâce à ce talent cumulé aux bonus de raid, nous ne sommes JAMAIS sans mana. En plus d'assurer une survie conséquente, nous avons donc un pool mana infini.
- Gardien du néant avec Protection du néant assurent à la fois une protection active (via l'absorbe bouclier de tous les types de dégats) et passive (via la protection contre les écoles de magies qui vous ciblent)
- Plaie de tumulte n'a pas vraiment d'utilité sur les boss d'ICC, nous n'avons pas de combats à double cible. Pour les switch focus rapide tel Saurcroc ou Putricide l'utiliser EST une PERTE de DPS d'un gcd. Nous le prenons quand même, elle reste utile sur... les trashs.





2. Les glyphes

Les choix des glyphes est logique quand on considère deux choses :
- Conflagration est une source de DPS conséquente lors de son utilisation et offre en plus de cela les trois buffs Explosion de fumée : ce sort devient notre plus puissant sort destruction
- Le diablotin participe à près de 14% de notre DPS

Une fois ceci pris en compte, les glyphes primordiales logiques sont donc : Immolation, Conflagration et Diablotin
En ce qui concerne les glyphes majeures et mineures, rien n'est vitale, celle de Connexion est la moins mauvaise en majeure.

3. Les statistiques
Depuis la 4.0 nous n'avons plus aucun bonus toucher à part les consommables. Nous devons donc trouver nos 17% de toucher via le stuff !
En plus de cela, l'esprit de nous apporte plus RIEN : pas de regen mana puisque nous ne sommes pas des heals et pas de bonus puissance des sorts vu que la gangrarmure scale avec l'intelligence.
La maîtrise apporte une augmentation constante de nos dégats de feu.

L'ordre est : Toucher > Intelligence > Puissance des sorts > Hâte > Maîtrise > Critique

Le cap Toucher est donc obligatoire, même si le score de 446 (17%) n'est pas évident à obtenir au premier abord.

4. Le cycle
4.1. L'ouverture
L'ouverture d'un combat se fait par une CoE > Immolation > Trait du Chaos > Conflagration > Funeste > Corrutpion > Ombreflame > Incinérer
On pourra décider d'inclure une Bûlure d'ombre + Feu de l'âme dans cette entame si le proc via le diablotin ne se fait pas, quoi qu'il en soit il faut que le buff soit up au dessus des 80% pv du boss.

4.2. Les priorités
- Plaie funeste toutes les minutes
- Immolation dès que nécessaire
- Conflagration dès que up
- Corruption dès que nécessaire
- Trait du Chaos dès que up
- Ombreflamme dès que up
- Feu de l'âme si proc
- Incinérer le reste du temps

On pourra choisir de caster brûlure d'âme dès que up ou d'attendre des moments clés du combat. Quoi qu'il arrive, dans une optique DPS pure, elle sera toujours accompagnée d'un Feu de l'âme.

5. Gemmage et reforge
Comme nous l'avons dit plus haut, l'esprit est inutile et le toucher essentiel. Par conséquent toutes nos chasses bleues seront prises par des gemmes +10 intel / +10 toucher.
Les gemmes rouges par des +20 intel
Les gemmes jaunes par des +10 intel / +10 hâte

Toutes vos pièces de stuff possédant de l'esprit devront être retoucher pour enlever le maximum d'esprit et le convertir en la stats la plus importante selon l'ordre écrit précédemment.
De même les pièces avec du critique devront être retouchées pour gagner de la hâte si possible, et sinon de la maîtrise.

6. Trucs et astuces
- Le garde funeste DOIT être utilisé pendant le combat, nous l'utiliserons sous héroisme pour qu'il bénéficie du plus gros up DPS possible. Celui ci s'invoque instantanément et  apporte un DPS conséquent.
- Il est possible d'avoir 4 éclats d'âme par combat : 5 secondes avant le pull, claquez une brûlure d'âme et incantez directement récolte d'âme, vous aurez alors 10 secondes pour caster votre Feu de l'âme instantané et sans coût d'éclat d'âme.
- Les dots se rafraichissent d'une manière intelligente : il n'est plus possible d'avoir une perte de tick en rafraichissant trop tôt un dot. Pour ne pas perdre de DPS il convient même de reposer le dot juste avant son dernier tick (c'est à dire plus ou moins une seconde avant qu'il ne disparaisse).


Source : http://zartandemo.blogspot.com/



J'éspére que ce guide vous sera utile, bon jeu !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
billoux
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:45 (2010)    Sujet du message: Le démoniste destruction à la 4.0.1 Répondre en citant

yep c ce que j'ai mais je trouve plus tendu d'avoit son cap hate que d'avoir son cap touché(1405) c abusé^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Le démoniste destruction à la 4.0.1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Les classes -> Démonistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com