Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Unknowspy pala dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unknowspy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Unknowspy pala dps Répondre en citant

Salut a tous et toutes !

Partie ig :

Spé principale : Dps

Deuxième spé : heal mais pas stuff

Xp raid = Vanilla,bc et wotlk = je n'ai que peux raid vanilla et bc mais je raid wotlk souvent. icc 10 trongnepus et 25 putricide
connaissance strats icc 10/25 12/12

Pour le lien armurerie c'est par ici ( et sa rime svp ^^) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=U…

Disponibilitée : Dispo tout les soirs si on me préviens qu'il y auras un raid un peu avant ^^

metiers : Mineur 450 et joaillerie commencer il y a quelques jours.

Sinon j'ai Mumble, ts 2 et 3 sa peux toujours servir de tous les avoirs ^^

Voila ensuite....

Partie Irl :

Dans la vie je m'apelle Quentin j'ai 15 ans et je suis actuellement au collège ^^' mes passes temps sont wow wow wow et wow =p je suis de caractère calme et donc ne m'énerverais pas en raid ou quoi que se soit. ( Rien que de ne pas s'énerver sa merite 10 oui x) )

Voila j'éspère que sa vous a plus Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billoux
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Unknowspy pala dps Répondre en citant

rien que parce que t mineur je dit +1 car me faut a gaver de barre de minerai^^

joeysspeech
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: Unknowspy pala dps Répondre en citant

salut ami paladin je ne vois pas de soucis a ton entrée parmis nous . Si possible de nous donner tes disponibilitées pour les raids (si tu es plus co la journée ou le soir tard) . +1 pour moi a bientot j espere et bon jeu

Unknowspy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Unknowspy pala dps Répondre en citant

Merci de vos + 1 et pour les dispos je suis présent la journée et le soir ^^

Yucame
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Unknowspy pala dps Répondre en citant

+1 

Élyra
Admin

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:59 (2010)    Sujet du message: Unknowspy pala dps Répondre en citant

Bonsoir,

Je te met un +1 pour une période de test

Quelques questions..

* Quand tu dit dispo le soir, jusqu'à quelle heure ? tu est quand même assez jeune, on voudrai savoir si tu serai dispo jusqu'à minuit en soir de raid.

* Je vois que tu as la deuxième spé heal, serai-tu dispo a la privilégier par rapport a ta spé dps ? on recherche activement un heal mt plutôt qu'un dps cac

a+ ig Very Happy

Visiter le site web du posteur
Unknowspy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:47 (2010)    Sujet du message: Unknowspy pala dps Répondre en citant

Alors pour la dispo le soir c'est de 21h a 00h

et pour la spé heal quand meme pas en faire ma "spé principale" mais pourquoi pas

vinida
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 03:19 (2010)    Sujet du message: Unknowspy pala dps Répondre en citant

bonsoir /
merci pour ton post ...
nos off ont deja tout dit ....
+1 por try....
W / un de nos off , ( Joey / elyra / yucame ... etc )qu on puisse te mettre en aplly ...
a bientot in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Unknowspy pala dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange