Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petites questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Auberge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacaclac
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: petites questions Répondre en citant

voilà étant tout neuf et tout frais au sein de votre guilde et tombant qui plus est au moment de la sortie de cata quelques questions  me démangent.
quel est l'objectif pve dans cata?
commencerez vous par des raids 10 ou 25?
des roster type de raids ont ils été déja pensé?
quels seraient si il y en à les jours de raids?
voilà,certes je m'y prend un peu tôt puisque bien évidemment personne ne sera 85 dans l'immédiat mais j'aime l'organisation et les choses carrés,histoire de savoir ou je vais et si je suis bien à ma place.
en attendant des réponses merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billoux
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:50 (2010)    Sujet du message: petites questions Répondre en citant

bonne question^^
nos chere off se ferons un plaisir de te repondre

Snoopy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: petites questions Répondre en citant

Je pense que ça va se faire d'ici encore une semaine le temps qu'on y voit plus claire, que tout le monde soit 85, pour le moment on se concentre sur les instance héros, les raid ne sont pas encore envisageable Smile:

Malicia
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: petites questions Répondre en citant

si mais ceux des lvl 80 pour les HF de guilde mais pas beaucoups de motiver donc ..... et sacaclac n'est plus des notres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: petites questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Auberge -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange