Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dyoskoride [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyoskoride
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

Je salu tous le monde!

Je m'appelle Dimitri, la bonne trentaine et je joue à wow depuis  novembre 2008.

Je vis en région parisienne et je travaille dans le transport  routier.

Wow n'est pas ma vie mais wow fait parti de ma vie, car je suis marié et j'ai un enfant de 4 ans, qui eux, sont ma vie^^.

Je désire progressé dans une bonne ambiance tout en visant la performance sans me prendre la tête.

Je respecte beaucoup les gens et ne jugent personne quelque soit les idées et façon de penser des autres.

Je joue principalement guerrier dps, mais j'ai un druide dps spe combat farouche que je fais évoluer en ce moment, car il a besoin d'avoir un stuff équivalent.

J'utilise recount, ts, mumble ainsi qu'un addon pour ma spé féral qui facilite la gestion des points de combo.

Voici le lien vers l'armurerie de mon guerrier

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=D…

Pour le druide

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=G…

VOilà j'aimerai faire parti de la guilde car l'esprit qui s'y dégage en lisant le forum et en discutant avec Elyra qui est une vraie crème, m'ont donné envi de partager des

choses avec vous.

Bon jeu à tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élyra
Admin

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

Enchantée Dimitri,

Contente de voir ta présentation Smile