Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dyoskoride [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyoskoride
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

Je salu tous le monde!

Je m'appelle Dimitri, la bonne trentaine et je joue à wow depuis  novembre 2008.

Je vis en région parisienne et je travaille dans le transport  routier.

Wow n'est pas ma vie mais wow fait parti de ma vie, car je suis marié et j'ai un enfant de 4 ans, qui eux, sont ma vie^^.

Je désire progressé dans une bonne ambiance tout en visant la performance sans me prendre la tête.

Je respecte beaucoup les gens et ne jugent personne quelque soit les idées et façon de penser des autres.

Je joue principalement guerrier dps, mais j'ai un druide dps spe combat farouche que je fais évoluer en ce moment, car il a besoin d'avoir un stuff équivalent.

J'utilise recount, ts, mumble ainsi qu'un addon pour ma spé féral qui facilite la gestion des points de combo.

Voici le lien vers l'armurerie de mon guerrier

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=D…

Pour le druide

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=G…

VOilà j'aimerai faire parti de la guilde car l'esprit qui s'y dégage en lisant le forum et en discutant avec Elyra qui est une vraie crème, m'ont donné envi de partager des

choses avec vous.

Bon jeu à tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élyra
Admin

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

Enchantée Dimitri,

Contente de voir ta présentation Smile

Et j'espère te voir parmi nous très bientôt .

Visiter le site web du posteur
Yucame
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

Faudrai déplacer ce post dans la partie recrutement. 

vinida
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

bonjour /
merci pour ton post usr notre forum;
si t es un ami d Elyra , t es forcément bon ...
hate de te voir en raid parmi vous..
+ 1 en test .....

Sephîrøth
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

bonjour a toi dimitri et bienvenue sur note forum

je suis sephîrøth chevalier de la mort chez le glaive

j'aurais quelque question as te poser(je suis le vilain de la guilde^^)

1/quelle est ton exp niveau des raid 10 et 25? icc edc etc...

2/pourquoi le choix de gemmer force?

3/connait tu les cap toucher et expertise?

4/pourquoi ingenieur et mineur?(tout deux assez bas en +)

voila je vais attendre tes réponse avant d'émettre un avis,mais je ne te cache pas quil va faloir asssurer sur les réponse^^

Dyoskoride
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

Je vais essayé d'être le plus concis et claire possible
Sephîrøth a écrit:

bonjour a toi dimitri et bienvenue sur note forum
Je te remercie

je suis sephîrøth chevalier de la mort chez le glaive

j'aurais quelque question as te poser(je suis le vilain de la guilde^^)

1/quelle est ton exp niveau des raid 10 et 25? icc edc etc...
icc 10 je suis allé jusqu'à Reine de Sang Lana'thel, en 25 je n'ai fais que les quatres 1ers boss.
Edc 10 et 25 clean sauf en HM.

2/pourquoi le choix de gemmer force?
La plupart des guerriers que l'on croise sont gemmés full pénétration armure. Mais ce qu'il faut savoir c'est que cette gemme n'est intéressante une fois que tous les capés sont respectés et avoir un score de pénétration d'armure sans gemme de 85 au moins! Donc tant que ce pourcentage n'est pas atteint cette gemme n'est pas intéressante.  Donc en attandant j'utilise la gemme principal du guerrier qui est la force pour avoir plus de dégâts. Une fois atteint ce stade, la synergie des gemmes force et pénétration armure fait grimper le dps de façon exponentielle.
J'ai testé avec mon stuff actuel full gemme pénétration armure, ben bilan mon dps avait chuté!

3/connait tu les cap toucher et expertise?
En ce qui concerne le toucher il est  de 13-14% minimum et l'expertise entre 6 et 7%, donc me manque un chouilla au niveau du toucher

4/pourquoi ingenieur et mineur?(tout deux assez bas en +)
ALors je ne vais pas te dire que ces 2 métiers sont parfaitement complémentaires mais après tous ce qu'on peut créer d'un coté (ingé) et la valeur des matières premières que l'on peut vendre (barre via mine) peut permettre de s'amuser tout en gagnant pas mal de po. Pis c'est pour s'amuser par dessus tout!
Étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à wow comme certains, si je dispose d'une ou 2 heures à jouer alors je préfère utiliser ce temps pour quêter ou raid ou pvp plutôt que de squatter une forge pendant ou miner pendant des heures pour up de 10 ou 20 niveau en métiers.

voila je vais attendre tes réponse avant d'émettre un avis,mais je ne te cache pas quil va faloir asssurer sur les réponse^^

Zett
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

Ok pour un test.

Bienvenue

Sephîrøth
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

1/exp en raid relativement faible

2/ton expliquation du gemmage parait cohérante,au sujet du stuff claquer quelque pieces agi(cuir) te ferai un up dps car il y as beaucoup plus d'arpen sur certain pieces et cela te ferai up ton cc du meme cou un stat assez important pour un war fury apres larpen

3/cap connu

4/explication un peut facile je trouve,consacrer un peut de temp a up des metier plus opti pourrai améliorer ton perso et ainsi augmenter ton plaisir a le jouer....
ingé est pas mal pour les kelk ammélioration ke tu peut y trouver(hate sur gant,ceinture,cape..),mais nimeur.....bref selon moi le mieux pour plaqueux dps reste tout de meme la joa et la forge des metier tres chiant je lavoue mais bon on est opti ou pas...
,bref c'est ton choix et je le respect sans souci,mais bon je suis decu.

jaimerais toutefois te voir en raid avec nous pour que tu me montre toute l'étendue de tes talents, a bientot ig Okay

Malicia
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

je plouvois pour un essaie

alana
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

je pense aussi qu'un essai serait parfait. Ne jamais juger quelqu'un avant d'avoir vu son game play ;-)

vinida
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

je l ai en raid icc 25 d hier soir ( 28 aout ) malgré son stuff ( GS 4K4 ) il a l air de se débrouiller , on attend la suite quand il se ra un peu plus stuffé ^^

Sephîrøth
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

perso jattendai un war en raid...

ereborn
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté] Répondre en citant

heu ,seph si tu parlais de moi Embarassed

peu de dispo en ce moment malheureusement irl surchargé^^

sinon si tu veux qq conseils sur le war fury dyos ,n 'hesite pas..... pour la spé tank c 'est brutania indiscutablement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Dyoskoride [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange