Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid icc 25 du mercredi 25 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Le glaive usé -> Avancée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinida
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout Répondre en citant

bonsoir...
      Pour la premiere fois , on est 16 guildeux dans le raid ...gg Okay
merci pour votre pésence ...

Des  jolis trys sur ce dur à cuire   ^^ Putricide " en personne...

Je pense qu on est tous conscient qu on est en retard vice à vice des autres guildes ,
       La guilde est récente, et on est en Aout ^^ on comble le trou comme on peut ....

Courage les amis , de beaux combats nous attendent....
      Vive la rentrée....

Amicalement Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malicia
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout Répondre en citant

GG à vous 16 !!!! ^^

Canyelles
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout Répondre en citant

Oui c'était vraiment extra hier Smile c'est la première fois que l'on était autant entre nous Smile ce qui a permis de prendre du stuff Smile

Cependant l'idéal aussi c'est de respecter l'heure de groupage car on perd pas mal de temps a combler les trous Sad Perte de temps signifie aussi qu'on aurait pû faire encore 2 try sur putricide et je suis certaine qu'on l'aurait eu Smile Smile Smile

Enfin voili voilou que du bon pour hier Smile vite remettre cela Smile

vinida
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout Répondre en citant

oui ^^ j e suis tout à  fait d accord avec  Canyelles ^^
avec un peu de temps , on l aurait tombé , hier soir , Dommage ^^
Vu laprestation du raid d hier soir , on a de l espoir , et assez confiant pour la suite ^^ banane violette ^^

Élyra
Admin

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout Répondre en citant

On continue l'ID mardi hein ?  Wink

Visiter le site web du posteur
Zett
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout Répondre en citant

Félicitation a tous et désolé de n'avoir pu etre des votre.

Je serais la ce soir, gardez moi une place.

Dyoskoride
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout Répondre en citant

Bravo à tous ceux qui ont participés même si moi je n'étais pas des vôtres.
Vinida oui je comprend ton sentiment quand tu compares ta guilde à l'avancée des autres^^.
Mais le plaisir de 'grandir' avec une guilde récente promet un avenir que peut être tu soupçonnes même pas Very Happy .
En effet quoi de plus beau de voir notre guide devenir puissante sans chercher à ressembler à une autre mais en étant nous même Smile
Pis vaincre un à un des bosses "récalcitrants", si je puis dire, donne des joies et renforce les équipes, car le succès d'une guilde passent par de nombreux échecs mutuels, oui en usant nos glaives ensemble Very Happy .

Voilà ma pensée^^ . Je suis récent dans la guilde mais l'esprit qui règne en dit long sur notre potentiel et ma foi, je suis content d'en faire partie.

vinida
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout Répondre en citant

Bonsoir ^^Dyos,
Je partage parfaitement ton point de vue,
on est dans une petite guilde sympa ,avec des gens sympas , adultes , convivials , et faciles a vivre ..
La plupart des gens se connaissent depuis toujours in game,
certains joueurs se connaissent depuis très bas level ^^ on a Pex ensemble ..( pas vrai Ereborn ? Elohym ? Zannor^^ )
au bout d un certain temps dans des guildes diverses, on a réussi a se grouper et créer cette guilde ^^
on était 4 / 5 au départ ^^ Merci Glace / Elohym / Zannor /seph/Snoops /zett^^
Comme on a eu notre dose des soit disant grandes guildes, alors pourquoi pas un truc sympa entre nous ?
Adieu les régimes militaires , la dictature , les clans qui se forment , qu on se dise à peine bonjour, ou au bout des lèvres^^
L avancée ? certes, mais pas à n importe quel prix ,plus jamais les prises de tête , les coups de gueules... etc etc ..
D où la naissance de " VOTRE " guilde...
   On espère ( je parle au nom de nous  tous ) :
 que tu te plaiera dans notre modeste demeure,que tu te sens a l aise ? qu on fera des down ensembles .. Laughing
a très bientot in game ^^ Razz

Dernière édition par vinida le Ven 27 Aoû - 11:47 (2010); édité 1 fois
Malicia
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout Répondre en citant

Dictature carement  Oo t'été où Vini (histoire que j'postule pas labas)

vinida
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout Répondre en citant

Je pourrai pas te le dire , xd ,

par respect envers les amis qui y sont encore.....^^
J ai gardé de très bons souvenirs de ma première Guilde " L Ancien Code " du BC, aujourd hui dissoute , on avait un MG super sympa " Jowën " qui a arreté de jouer au wow ( ah : le lâcheur ^^ ),
on était une bande d amis , qui s amusaient a fond , les wipes en rigolant ^^il faut le faire
 on avait  squatté Kara / Grull / ..etc ^^
cette Guilde a donné de très bons joueurs , qui sont dans les grandes guildes actuellement ^^
   Un très bon souvenir de "La Croisée des Chemins "de Sephh aussi ^^un très gentil garçon, je l adorais, Laughing
une guilde qui a su monté très haut en un rien de temps ^^ GG les copains de la Croisée ^^ Okay  

.... les mauvais souvenirs ? des autres guildes ?
je m en souviens pas ou je préfère les oublier ,
^^ce n est qu un jeu d après tout ^^^
sans haine, sans rancune ni passions ^^ Razz
 j essaie toujours de garder ou de me rappeller que les bonnes choses et les bons moments ^^ banane violette ^^ banane violette ^^ banane violette ^^

Dernière édition par vinida le Lun 30 Aoû - 14:14 (2010); édité 2 fois
alana
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout Répondre en citant

je suis ravi de faire parti de votre guilde. L'ambiance est vraiment au top et j'y retrouve beaucoup de gens avec qui j'ai adoré jouer (joey yucame balgun bruta...) et je rencontre de nouvelles personnes vraiment sympa.
en tout cas je suis persuadé qu'on arrivera à aller beaucoup plus loin.

Merci beaucoup à tous...

ereborn
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout Répondre en citant

qq années vini et je m'en souviens encore ,de bons moments vraiment .... ,j'espere me rendre plus utile dans la guilde du glaive mais peu de temps pour me co. (tu sais pourquoi....) ,mais en tout cas cette guilde mérite une grande réussite quand je vois ces fondateurs (toi et zan que je connais bien...) +++ IG  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: raid icc 25 du mercredi 25 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Le glaive usé -> Avancée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange