Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Danse EREBORN danse.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Auberge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinida
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Danse EREBORN danse..... Répondre en citant

sniff ...
ça fait des mois que je cours derriere de ce fameux bijou...sur Saucroc
GG à toi .... qui voulait pas venir ..xd^^
Pleures .....Seph pleure !! banane violette ^^ <-------- Ereborn danse
Pleures ..... Vinida pleure !! banane violette ^^ <--------Ereborn danse 

Pleures .....Elyra pleure !! banane violette ^^  <--------Erebor danse  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élyra
Admin

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: Danse EREBORN danse..... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

GG Ereborn Okay

Visiter le site web du posteur
Malicia
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:02 (2010)    Sujet du message: Danse EREBORN danse..... Répondre en citant

Pleuré pas, vous l'aurez un jours ^^ (par con tre seph toi tu peut pleurer tu l'aura pas mouahahahahah !!!!!!)  Mort de Rire

vinida
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Danse EREBORN danse..... Répondre en citant

si Ereborn ne dps pas a 15 k sur les boss ( avec  ce fameux bijou ) ..
 On le rétrograde en " Vers de terre "  ?? Mr. Green Question

ereborn
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Danse EREBORN danse..... Répondre en citant

je danse c vrai, encore faut il que je puisse me co et raider un peu et je danserais plus j'espere^^

en tout cas merci à vous Exclamation

maintenant de la à être à 15k j'en doute dsl^^

et dsl à vous 3 ^^ c'est la 1ere fois que je fais un beau rand pour qq chose que je need vraiment ,perso c'etait la 16eme fois que je voyais saurcroc tombé sans jamais le voir ce machin (à part 2fois) et je vous assure je raidais jusqu'à present avec un groupe ou seulement 2 personnes le needaient (moi et une fufu nommé raychelles pour ceux qui connaissent...rerol de quelinda) et je ne le voyais jamais ce maudit bijou Exclamation Exclamation  (toi même tu sais seph^^) et franchement le gagné alors que l'on était nombreux à le voulloir est assez inespréré je dois dire ...

je vais devoir changé ma signature..... merci encore^^ Embarassed

ps :pour le dps, j'ai mis 4pieces t10 grace au bijou ....up du dps j'espère quand même un peu Banane ....on verra bien

biz a tous

vinida
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Danse EREBORN danse..... Répondre en citant

Tu danses moins , maintenant ^^ L arpen n existe plus ^^
ça te servira plus a rien ton bijou ^^ Niark niark ^^ Banane Banane Banane Banane
ça t apprendra de me piquer ce bijou ^^ banane violette ^^ banane violette ^^ banane violette ^^ banane violette ^^

Élyra
Admin

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Danse EREBORN danse..... Répondre en citant

+1 vini banane violette ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Danse EREBORN danse.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Auberge -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange