Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

template elémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Les classes -> Chamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephîrøth
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: template elémentaire Répondre en citant

Template :

Glyphes :

les glyphe mineur sont au choix au bon vouloir du joueur ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zett
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:59 (2010)    Sujet du message: template elémentaire Répondre en citant

Sephi, comment fais tu pour dps lors de pack de mobs ?

Tu fais comme avec les boss au tour par tour ?
Ou tu totem séisme + orage ?

Malicia
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: template elémentaire Répondre en citant

Merci Seph sa va m'aider sa, pile skil me fallais

Sephîrøth
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: template elémentaire Répondre en citant

zett

moi perso je pose mon toito de magma au pack puis chaine eclaire+nova de feu ,eclaire,horrion de flamme,explosion de lave,chaine+nova de feu etc 

dr mali

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: template elémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Les classes -> Chamans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange