Le glaive usé Index du Forum
 
 
 
Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier furie : 27/08/2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Les classes -> Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinida
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Guerrier furie : 27/08/2010 Répondre en citant

Guerrier furieGuides de classe - LE guide avec template, cycle, équipement...
le 27/08/2010 à 05:00



Sommaire
Présentation

Ni magie, ni grigri, pas de familiers ou quelconques serviteurs. Deux bonnes grosses armes c'est tout ce que le guerrier furie a besoin. Le reste c'est pour les faibles. Pour impressionner ses adversaires et accessoirement les mettre à terre il n'utilisera que ses armes et ses cris effrayants. Doté d'une telle force physique qu'il peut porter une arme à 2 mains dans chacune de ses mains, il se comporte comme une véritable tornade que personne ne peut stopper.

Le guerrier furie apporte quelques buffs et debuffs à son raid, comme le 5% critique à tous les dégâts physiques. En plus de cela il peut augmenter les points de vie du raid ou la puissance d'attaque suivant le cri employé. S'il n'y a personne pour le faire il pourra aussi fracasser l'armure de la cible ou la démoraliser et lui baisser sa puissance d'attaque. Que ce soit en multi-cible ou mono-cible il sera un des meilleurs dps du jeu.
Template :

Avec ce template Empaler permet d'augmenter les dégâts critiques de tous les coups en plus de débloquer le talent blessures profondes qui pose un saignement sur la victime des coups critiques. Ce saignement représente de 10 à 20% du dps total du guerrier furie (suivant le combat et l'équipement).
La spécialisation arme à 2 mains augmentera les dégâts des deux armes.
Hurlement perçant pourra être fort utile sur certains combats où ralentir les sbires du boss est primordial (les valkyrs d'Arthas par exemple). Le point peut être investi autre part sur les combats où il n'y a qu'une seule cible.
Présence impérieuse est prise pour son augmentation du cri de commandement qui donne plus de points de vies au tank. Comme il peut être assez difficile pour un guerrier protection d'aller chercher ces points, le cri de commandement amélioré est quasiment tout le temps lancé par les guerriers fureurs.
Souhait mortel permet de bénéficier d'un « timer » pour augmenter son dps. Le talent intensifier la rage permet d'en réduire le cooldown (ainsi que pour d'autres timers).
Sanguinaire sera une des attaques principales du guerrier et permet de faire un peu de soin en plus des dégâts.
Afflux sanguin permet d'utiliser heurtoir dans le cycle dps. Pas à un moment fixe mais quand le talent proc, ce qui permettra de lancer le heurtoir sans temps d'incantation. Ce coup va représenter entre 5 et 10% du dps.
Poigne de titan, l'ultime de la branche fureur permet de mettre une arme à 2 mains dans chaque mains, au prix d'une perte de 10% de dégâts physiques. Ceci en fait une des meilleures compétences de l'arbre.

Suivant le combat, la génération de rage ou bien de la composition du raid, on peut interchanger quelques points dans l'arbre de talent. Pour les combats mono-cible exclusivement on peut retirer les points d'enchainement amélioré. On pourra alors mettre ces points dans Maîtrise de la rage et  dans fureur héroïque. Sur les combats avec beaucoup de déplacements, pouvoir bénéficier plus souvent de l'interception évitera trop de temps morts. S'il y a déjà un guerrier qui lance le cri de commandement amélioré dans le raid on peut basculer les 5 points dans les talents cités précédemment ou bien dans Colère déchaînée si la rage est problématique.

Glyphes :

Glyphes majeurs :
Glyphe de frappe héroïque, permet de ne dépenser que 2 points de rage si la frappe est critique.
Glyphe d'enchainement, sur tous les combats en aoe, toucher une cible de plus avec l'enchainement sera un gros plus. D'autant plus que cela veut dire une cible potentielle de plus avec le saignement de blessures profondes.
Glyphe de tourbillon, réduit le cooldown de 2 sec sur une technique qu'on utilise dans tous les cycles dps, mono ou aoe.

Glyphes mineurs:
-Glyphe de bataille, s'il n y a pas de paladin pour mettre la bénédiction de puissance , il permettra plus de souplesse sauf en cas de rebuff d'un mort.
-Glyphe de commandement, augmente la durée de 2 minutes, donc à moins de devoir rebuff un mort on aura très peu à gérer ce cri.
-Glyphe de rage sanguinaire, permet de faire appel à un surplus de rage sans dépenser de vie, ce qui pourrait poser problème sur certains combats.


Sommaire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Les classes -> Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com