Le glaive usé Index du Forum
 
 
 
Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide équilibre ( 24/8/2010) patch 3.3.5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Les classes -> Druides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinida
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre ( 24/8/2010) patch 3.3.5 Répondre en citant

Druide équilibreGuides de classe - LE guide avec template, cycle, équipement...
le 24/08/2010 à 00:45



Sommaire
PrésentationLa chouette, l'ours à plume, le poulet, le gros truc informe, la chose. Il y en aura eu des surnoms stupides et désobligeants pour ce serviteur de la nature. Souvent mal aimé, rejeté à tort, le druide sélénien n'est pourtant pas à prendre à la légère. Pouvant invoquer la puissance de la nature contre ses adversaires, il peut déclencher des ouragans ou bien des typhons. Dans un style plus sobre il pourra faire appel aux insectes ou donner vie à des arbres pour en faire ses serviteurs. Mais son principal pouvoir, il le tire des éclipses de la lune et du soleil qui renforceront considérablement sa magie.
Longtemps désavoué par les autres classes et même par les autres druides, le sélénien est devenu une spécialisation viable avec WotLK. Doté d'un dps comparable aux autres classes il donne à son groupe ou son raid un excellent soutien. Il apporte un véritable arsenal de buff et debuff.
En buff il va apporter 5% de critique à tous les lanceurs de sorts, ainsi que 3% de hâte. Pour les debuffs, il va réduire de 3% les chances du boss de toucher les tanks. Pour finir il va augmenter tous les dégâts magiques de 13% sur sa cible et donner 3% de chance de plus de toucher les ennemis affectés par sa luciole. Les démonistes n'auront pas poser la malédiction des éléments ce qui sera un gain de dps pour eux.
Template

On gagne 5 nouveaux sorts avec des talents qui ont des effets différents. Essaim d'insecte donnera un dot supplémentaire. Typhon et Météores permettront d'avoir des sorts de zones. Force de la nature nous donnera 3 jolis arbres en pet. Et pour finir la forme de sélénien qui permet de buffer le raid en critique et hâte.
La branche restauration va apporter plus de puissance des sorts. L'intelligence apportée par Fureur et Marque du fauve améliorée sera transformée en puissance des sorts grâce au talent soutien lunaire. Même chose pour l'esprit avec la forme de sélénien améliorée. Maître changeforme et augure de clarté (avec le 2T10) apporteront du dégât supplémentaire.
En branche équilibre, on aura un gain de hâte avec les talents grâce de la nature (20% avec proc), Focalisation céleste (3%) et forme de sélénien améliorée (3%).
Frénésie du chouettide sera très utile sur la citadelle d'Arthas vu que les dégâts raid sont importants. 10% de dégâts supplémentaire seront un plus non négligeable.
Éclipse sera le talent essentiel du template, ce talent affectant complètement le cycle dps et permettant d'être compétitif avec les autres classes.
Terre et lune apportera un raid debuff très important pour tous les caster, 13% de dégâts supplémentaires sur tous les sorts.
Luciole améliorée, en plus de procurer du critique, va apporter un debuff de raid important, 3% de toucher en plus sur les sorts.
Ce template est orienté essentiellement vers l'augmentation du dps ou un apport de buff raid. Les talents de gestion de mana sont délaissés, la mana n'étant plus un problème.
On pourra changer quelques points si on veut une orientation pour l'AoE. Dans ce cas on retirera un point de frénésie du chouettide et dans Force de la nature pour les mettre dans Grands vents. Dans un autre cas on peut retirer le point de typhon si on ne fait pas d'AoE, ce point pouvant être mis dans frénésie du chouettide ou bien dans des talents de gestion de mana.
Glyphes

Glyphes majeurs :
Glyphe de feu stellaire, permet d'avoir moins souvent à relancer l'éclat lunaire.
Glyphe d'éclat lunaire, augmente les dégâts totaux du sorts, d'autant plus avec le glyphe de feu stellaire.http://fr.wowhead.com/item=40921
Glyphe de météores, réduit le cooldown du sort. Sur un combat de 5 minutes on pourra lancer le sort une fois de plus par exemple.
Glyphes mineurs :
Glyphe du fauve, pratique en plein combat si on doit rebuffer un mort, ou si on lance Don du fauve en combat pour faire proc idées claires.
Glyphe de typhon pour des combats à l'AoE où l'on ne veut pas voir les ennemis s'éparpiller dans toutes les directions. Glyphe à retirer pour des combats comme Saurcroc.
Pour le 3ème glyphe, c'est au goût de chacun.


Sommaire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Les classes -> Druides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com