Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos persos non stuffés dans les Raids guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Le glaive usé -> Avancée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinida
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: vos persos non stuffés dans les Raids guilde ? Répondre en citant

Bonjour les amis^^

La plupart de nous a un ou plusieurs rerols pas encore stuffés ,
 qui ont un mal fou  de pouvoir s'intégrer dans des raids même en PU , ( ah.... on vous demande vos HF , votre GS .... ^^) 

Par contre votre Main n a plus  besoin  d ' emblèmes givres , stuff , loots ,déja exaltés etc .....

J aurai une propositon  à vous soumettre , 

dans nos raids  de guilde, la plus part des fois, les loots sont partis en Dez, en tout cas sur les 3 premiers boss....

si on peut accorder à nos rerols de pouvoir raider avec nous sur les 3 premiers boss ?

-   3 rerols mal stuffés ( GS moins de 5 k ) Maxi  en raid 25 , avec obligation de reco vos Main sur Saucroc ,
 -   1 rerols mal stuffé  ( GS moins de 5 k ) Maxi en raid 10   , avec obligation de reco son Main sur Saucroc ,

Ces rerols pouraient profiter des emblèmes givres , la réput .... ect ...

Pour les loots :

-    Ils ne pourront pas  RAND en + 1 ,  par contre ils seront prioritaires sur les +2  , car des loots en +2 de nos Main
       sont rarement utilisés (  à voir )...

le but est de favoriser les Main de la guilde ( Tokens , stuffs en +1  etc ....)

Seul le Raid Leader ( qui n est pas forcément le MG ) a le pouvoir de vous accorder ou refuser l intégration de votre rerol dans le Raid,

Donnez votre avis

Merci

Dernière édition par vinida le Lun 30 Aoû - 17:16 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alana
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: vos persos non stuffés dans les Raids guilde ? Répondre en citant

moi je suis 100% ok ca pourrait permettre un remplacement en cas d'absence. Comme je le disais au ssi j'aimerais vraiment dps de temps en temps avec ma pala afin de me permettre de finir mon stuff;-)

CliversLeBon
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: vos persos non stuffés dans les Raids guilde ? Répondre en citant

Quand j'ai proposé ça chez Dissi.... je me suis fait proprement incendier fumeur

vinida
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: vos persos non stuffés dans les Raids guilde ? Répondre en citant

On n est pas chez Dissi ^^ on est  Chez Vini ^^ banane violette ^^ banane violette ^^ banane violette ^^ banane violette ^^

CliversLeBon
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: vos persos non stuffés dans les Raids guilde ? Répondre en citant

Gnagnagna (reponse constructive)

vinida
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: vos persos non stuffés dans les Raids guilde ? Répondre en citant

Bonjour les amis ^^
Expérience concluante , hier soir a icc 25 ( 15 sept .°)
avec les rerolls d ADA et EREBORN  ( Alex et Erdearth )
ça permet de les Up sans pénaliser le raid  , et GG pour vos Loots , mieux que les Dez ou + 2 ^^
   On refera avec  vos rerolls , les amis ,  emmenes ton fufu ^^ Yucame Razz
A renouveller^^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: vos persos non stuffés dans les Raids guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Le glaive usé -> Avancée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange