Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

just pour s'avoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Auberge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du dépard de Sephirøth
Aucun éffet
0%
 0%  [ 0 ]
Déçu
57%
 57%  [ 4 ]
Pas normale
0%
 0%  [ 0 ]
Prévisible
28%
 28%  [ 2 ]
Autres (présisé svp)
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Malicia
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: just pour s'avoir ... Répondre en citant

Comme vous le savait, äma et Sephirøth à quitter la guilde pour des raison qu'il à décidé de gardé pour lui (tout à fait d'accord avec lui)
je voudrai s'avoir votre avis avec ce sondage svp

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinida
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: just pour s'avoir ... Répondre en citant

Bonjour les amis
  grosse déception pour moi ,
mais je le comprends , on s est parlé longuement la veille de son départ,
 Seph est quelqu un de très sympa, il s impliquait à fond pour la guilde, il a essayé de créer quelques choses,
il a été déçu par les avancées et les dispositions de la guilde , ( son post sur les dispo des gens .. il n' a eu que quelques réponses )
c est un compétiteur né , un perfectioniste, un très bon joueur , un très bon dps ,
j ai la chance de le cotoyer depuis pas mal de temps ,
on a été ensemble à la Croisée des Chemins,  Dissidences , et on a fondé ensemble cette Guilde,
 il a été l un des membres fondateurs ,
Mes amis , on a perdu l un des plus gros dps  de la guilde ,mais plus que ça , on a perdu l homme qu il est , on ne peut que regretter son départ,
mais la vie est ainsi faite , des fois il n y pas  la place pour les erreurs , pour les démotivations, dans la vie Irl ou la vie de Wow,
Je vous demande l union sacré ,de resserrer nos liens,  d être solidaire et indivisible,
c est un coup dur pour nous tous , mais la vie continue,....

Seph , si t as pu lire ces quelques lignes  ,
 saches qu on te regrette tous , mais on respecte ta décision,
bonne route à toi,on te souhaite de trouver ce que tu cherches....
et merci pour tous ces bons moments qu on a passé ensemble dans  la guilde.....
   Dalaran est tout petit ^^ notre route se croisera un jour ,
j espère  ....

Sephîrøth
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: just pour s'avoir ... Répondre en citant

merci pour ces quelque ligne vini cela me touche énormement...

et comme dit je serait tjr la si besoin gros bisous ma ptite fufu...

ereborn
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: just pour s'avoir ... Répondre en citant

snif j'avais un maitre dk ^^

ce fut court, mais j'ai apprecié ta compagnie (je cotoie nombre de portugais dans mon boulot....il fallait que cela m'arrive sur wow^^) et comprends ton choix ,comme dis vini ce n'est qu'un jeu et si tu trouves plus de plaisir quand tu jouais (de soutien pour raid .....et autre) alors c comme ca ...

en tout cas bn route et a bientot IG ,dalaran est assez petite ....

Dyoskoride
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: just pour s'avoir ... Répondre en citant

Je ne l'aurai côtoyé que 1 mois mais j'échangeais de temps en temps avec lui, il avait l'air de beaucoup s'appliquer dans son jeu, et de viser toujours l'excellence.
Il était perfectionniste? Je n'en sais rien mais de toute façon on l'a tous été au moins une fois pour un truc qui nous passionnait.
Moi même je l'ai déjà été mais à force d'être perfectionniste, on finit par se lasser et  on a besoin de toujours plus et mieux, ce qui en soit n'est pas forcement mauvais, mais peut rendre assez malheureux et insatisfait par rapport aux choses qui nous tiennent à cœur...

Élyra
Admin

Féminin
Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: just pour s'avoir ... Répondre en citant

Sniff Seph tu va nous manquer  Sad

Visiter le site web du posteur
Malicia
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:45 (2010)    Sujet du message: just pour s'avoir ... Répondre en citant

Oui je confirme élyra il va nous manquer

Zett
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: just pour s'avoir ... Répondre en citant

Ton départ m'attriste ami alsacien !

Au plaisir de te croiser IG, ou plutot autour d'un bon verre de vin alsacien biensur !

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: just pour s'avoir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Auberge -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange