Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lihanoa [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lihanoa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Lihanoa [accepté] Répondre en citant

Pseudo : LihanoaClasse : Paladin spé sacré Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=LihanoaMétier 1 : HerboMétier 2 : Alchi Expérience PVE : Avant WOLTK je ne me souviens pas ce que j'ai fais comme Hisagi j'ai plein de 80 ^^ , sinon j'ai clean a peu près tout a WOTLK , régicide 10 et 8 / 12 en 25 je crois bien ^^

Disponibilité : Quasiment tout les soirs de la semaine et rarement le week-end ( hey oui la chérie =D c'est mieux que wow ! )Présentation IRL : je m'appel Yoanne , j'ai 21 ans , et je vis aussi a cannes Cool j'aime les mangas , la musique etc .... les trucs basiques en gros ^^Bon ba voila je vous laisse vous cassez les yeux avec toutes les belles couleurs que j'ai mis , je voulais faire original  Embarassed , si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser , je vous répondrais Smile A plus IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joeysspeech
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: Lihanoa [accepté] Répondre en citant

pour moi pas de soucis pour te prendre parmis nous

Snoopy
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Lihanoa [accepté] Répondre en citant

Un autre pal heal ? juste parce qu'il y a de la couleur je suis pour ! ^^

wyverne
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

plein de couleur dans ta presentation, si ton jeu est aussi coloré, je suis pour que tu soit des notre

vinida
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Lihanoa [accepté] Répondre en citant

bonsoir ^^
Merci pour ton post ^^
un Pala haut en couleur ( c est  contagieux ? ..... humm c est grave Docteur ? ° Razz
+ 1 pour un test ^^ J e t envois l invit .... a voir selon tes dispo  ^^
a bientot in game ^^ Laughing

Lihanoa
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:28 (2010)    Sujet du message: Lihanoa [accepté] Répondre en citant

Hello la fantaisie est de retour Very Happy

hey ui je vois la vie en couleur , faut bien non ?! Cool

Et non je ne crois pas que ce soit contagieux , je n'ai pas eu encore de cas similaire Bannir lol

A bientôt IG

Zett
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Lihanoa [accepté] Répondre en citant

Un palaheal ! L'autre naine va enfin pouvoir dps ^^

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Lihanoa [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange