Le glaive usé Index du Forum

Le glaive usé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lettre de motiation Bendaz [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bendaz
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: lettre de motiation Bendaz [accepté] Répondre en citant

bonjour a tous et a toute
je suis un pretre ombre principalement avec un gs de 5.5k et un dps correct
j'ai egalement un pala tank avec 5.7k de gs 39pv unbuff qui pourrait etre a disposition si nessecaire
je suis dispo tout les jours sauf le lundi (sport )
mon avancer personnel etant de 10/12 avec mes deux perso avec un try a 10% sur sindra avec mon pala et un try a 20% avec mon pretre j'ai egalement ete voir la strat du LK bien que n'y ai encore jamais aller et en HM uniquement les canonieres
voila pour icc 10
maintenant icc 25: j'ai fait 7/12 avec mes deux perso ne trouvant pas un groupe assez bon pour la suite et en 25HM 0/12

merci de prendre du temps et a une prochaine fois j'espere =)

bendaz

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le glaive usé Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange